Définitions : concassage

concassage - Définitions Français : Retrouvez la définition de concassage... - synonymes, homonymes, difficultés, citations.

concassage | Dictionnaire de l'Académie française | 9e …

Définition de CONCASSAGE : Action de concasser ; résultat de cette action. concassage | Dictionnaire de l'Académie française | 9e édition En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un témoin de connexion (cookie), afin de réaliser des statistiques de visites et de personnaliser votre navigation.

Littré

concassage : Action de concasser... Définition dans le Littré, dictionnaire de la langue française. Texte intégral, sans publicité ni brimborions. Définition, avec citations, historique littéraire et …

concassage — Wiktionnaire, le dictionnaire libre

Concassage de pierres. concassage kɔ̃.ka.saʒ masculin. Action de concasser. Le concassage des pierres. C'est vers 1850, qu'il existe le plus d'établissements de concassage et de broyage fonctionnant grâce à des roues hydrauliques et des fours au …

Concassage : Définition simple et facile du dictionnaire

Concassage : définition, contraire, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Action de réduire quelque...

Définition de concassage | Dictionnaire français

Définitions de « concassage » Concassage - Nom commun. Procédé consistant à réduire en petites parties ou en poudre par écrasement ou broyage. C'est vers 1850, qu'il existe le plus d'établissements de concassage et de broyage fonctionnant grâce à des roues hydrauliques et des fours au charbon de bois pour faire fondre les minerais.

concassage | Dictionnaire de l'Académie française | 9e édition

Définition de CONCASSAGE : Action de concasser ; résultat de cette action. concassage | Dictionnaire de l'Académie française | 9e édition En poursuivant votre navigation sur ce site, …

concassage

Le concassage est nécessaire pour la transformation du minerai en fer puisqu'il améliore la réduction.Histoire & Sociétés Rurales, 2020, Benjamin Oury (Cairn.info)

concassage — Wiktionnaire, le dictionnaire libre

Concassage de pierres. concassage kɔ̃.ka.saʒ masculin. Action de concasser. Le concassage des pierres. C'est vers 1850, qu'il existe le plus d'établissements de concassage et de …

CONCASSAGE : Définition de CONCASSAGE

Opération de concassage; concassage fin, moyen, grossier. (Quasi-)synon. broyage. Des appareils de concassage et de criblage (E. Schneider, Le Charbon, 1945, p. 306); le concassage (...) des fèves torréfiées (G. Brunerie, Les Industr. alim., 1949, p. 37).

CONCASSAGE : Définition de CONCASSAGE

Opération de concassage; concassage fin, moyen, grossier. (Quasi-)synon. broyage. Des appareils de concassage et de criblage (E. Schneider, Le Charbon, 1945, p. 306); le …

Concassage : définition et synonyme de concassage en …

La définition de Concassage dans le dictionnaire français de TV5MONDE. Découvrez également les synonymes de concassage sur TV5MONDE.

Définition : concassage

concassage - Définition en français : définitions de concassage, synonymes de concassage, difficultés, lexique, nom. Que signifie concassage ?

Littré

concassage : Action de concasser... Définition dans le Littré, dictionnaire de la langue française. Texte intégral, sans publicité ni brimborions. Définition, avec citations, historique littéraire et étymologie.

Définition de concassage | Dictionnaire français

Définitions de « concassage » Concassage - Nom commun. Procédé consistant à réduire en petites parties ou en poudre par écrasement ou broyage. C'est vers 1850, qu'il …